De retour de stage d'une semaine dans le Ventoux, je recommande vivement Les rouleurs de mécaniques afin de progresser ou même se perfectionner. Fred et Olivier ne sont pas avides de conseils et sont très sympathiques.
Situé à 30mn de Toulouse dans un écrin de nature, le gite de James et Amy nous a permis de passer un week-end au calme, dans un environnement propice à la relaxation. Le Bezy est décoré avec goût, les équipements sont au top (piscine, hamac, chambres luxueuses). Pour les fans de vélo, James est un cycliste expérimenté et peut vous accompagner pour explorer les alentours. Le tout avec la classe British internationale! Idéal pour voyager local!
Julien Bontempi
En tant qu'ancien membre de ce club je ne comprends pas qu'il puisse avoir autant d'avis positifs.
Personne pour vous tendre la main si vous êtes en difficulté, on vous laisse sur le bord de la route à regarder mélancoliquement la réussite des autres. Moi qui m'étais inscrit dans ce club dans le seul but d'acquérir un bon niveau mes coéquipiers n'y ont absolument pas contribué, j'ai d'ailleurs plus vu en eux des adversaires que des coéquipiers.
Pour résumer : il n'y a aucune solidarité dans ce club.
A fuir !!